Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Brainwasher
26 mars 2009

Les mamelles du coeur

Non finalement je vais causer d'autre chose. Tu sais que le brainwasher doit cultiver son corps pour faire son travail dans de bonnes conditions, com.me le jardinier ? Te retourner le cervelet n'est pas chose aisée, surtout sous les aisselles.
C'est pourquoi il suit un dur entrainement, seul, à l'abri-bus des regards. Il mange comme cinq également. Il boit comme cinq mais là n'est p.as l'intérêt.

Mes abdominaux s'élèvent, mes biceps gross.issent, mes seins poussent, et j'espère avoir mes règles avant la fin de la semaine. En deux mois, je retrouverai le sublime co/rps que j'avais dans une vie parallèle. Le rêve ultime de n'importe q.uel géomètre.
Maintenant, plus rien ne pe.ut m'empêcher de me balader à demi-nu (et à demi-mots) sur la plage, à part cette saloperie de vent froid, ce sable à la con qui rentre dans tous les orifices, ces gosses qu.i puent et qui hurlent. Oh putain le blond avec sa crotte de nez qui pend...

Ptain je vais te noyer toi !

R..ev//viens i.c/ i !

enfant_blond



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité